Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Du Clan
Archives
18 octobre 2008

C'est naïf... J'adore !!!

  •        Gregoire 

Toi + Moi de Gregoire

Gregoire, le premier artiste exclusivement produit par les internautes, est numéro 2 des ventes d'albums en France ! Gregoire s'est inscrit sur le site MyMajorCompany.com, un site qui permet aux internautes de découvrir des artistes et de leur faire des dons monétaires. Une fois les 70 000  euros nécessaires à créer un album et à comuniquer réunis, il a été produit ! En gros, les internautes deviennent les producteurs de Gregoire. Gregoire est donc "financé" par 347 internautes ! "De tous les artistes mis en ligne, c'est le premier car son titre Toi+Moi est très efficace. C'est un artiste grand public, dans l'air du temps, qui a suscité un retour rapide des internautes". L'album de Gregoire, Toi+Moi est sorti le 22 septembre et il est aujourd'hui numéro 2 des ventes d'albums en France ! Son single du même nom est aussi un succès.

Publicité
Commentaires
Publicité